club / Frimousses de l’Unicef

Ventes aux enchères des Frimousses de l’Unicef

Publié le 10 mai 2006 à 09:00 par LA

La vente aux enchères des frimousses des créateurs au profit de l’Unicef a eu lieu hier soir sous le chapiteau de la rue Auguste Comte, en présence des 2 parrains de l’opération : Agatha Ruiz de la Prada (créatrice de mode) et Sylvain Wiltord.

Devant un public nombreux, Agatha Ruiz de la Prada et Sylvain Wiltord se sont successivement mués en commissaire priseur pour animer la soirée et faire grimper les enchères.

[IMG40519#R]Grâce à la bonne humeur et à la décontraction de Sylvain Wiltord, les 11 poupées représentant Caçapa, Carew, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Pedretti, et Wiltord ont remporté un jolie succès pour clôturer la vente.

Cette soirée à permis de récolter environ 12 000 € qui serviront à financer la prochaine campagne de l’Unicef pour la vaccination et l’enregistrement des naissances des enfants dans les pays du tiers monde.

Félicitations à l’Unicef, au Village des créateurs, à l’association du Quartier Auguste Comte, et à tous les créateurs pour leur participation à cette belle initiative à laquelle l’Olympique Lyonnais a été fier de s’associer.