masculins / Coupe de la Ligue

Vercoutre et Fabio Santos titulaires face à Metz

Publié le 09 novembre 2008 à 13:05 par OT

Lors de la conférence de presse ce dimanche matin, Claude Puel est revenu sur le succès 1-0 à Monaco et a annoncé qu'il profiterait de la Coupe de la Ligue pour donner du temps de jeu à tout le monde. Cesar Delgado savoure quant à lui son nouveau statut à l'OL.

Claude Puel :

"C'est une bonne chose de conserver la première place au classement, mais cela ne veut rien dire. On ne peut pas encore penser que le trio de tête Lyon, Marseille et Bordeaux sera le même à la fin de la saison car nous ne sommes qu'au tiers du championnat. L'important pour l'instant c'est de prendre des points et c'est ce que nous avons fait à Monaco."

"La Coupe de la Ligue est une compétition importante, un objectif. Le groupe vit bien et il est important de jouer toutes les compétitions à fond pour pouvoir donner du temps de jeu à tout le monde. Metz est une bonne équipe qui joue la montée en Ligue 1, l'équipe qui se présentera face à Metz sera de qualité. Sans dévoiler la composition, je peux vous dire que Fabio Santos sera titulaire. Rémy Vercoutre sera le gardien attitré en Coupe de la Ligue. C'est un joueur important dans le vestiaire mais il ne s'agit pas d'une récompense pour lui. Comme Hugo, il joue les matches pour les gagner."



Cesar Delgado :

"Je suis très heureux d'avoir du temps de jeu et de pouvoir montrer ce que je sais faire. Mon adaptation à Lyon a été difficile mais tout le monde m'a soutenu. Pas seulement dans le vestiaire mais aussi tous les gens qui travaillent à l'Olympique Lyonnais. Malgré le départ de Marc Crosas, je me sens très bien ici, c'est pour cela que je me suis accroché pour réussir. J'espère pouvoir continuer à jouer malgré la concurrence."
Sur le même thème