feminines / Phases finales U19

Victoire à Paris !

Publié le 17 mai 2015 à 17:10 par OT

Les jeunes Lyonnaises ont parfaitement débuté leurs phases finales en s’imposant 3-1 sur le terrain du PSG, dimanche après-midi.

Tenantes du titre, les joueuses U19 de l’OL féminin ont fait un premier pas vers un nouveau sacre, dimanche après-midi. Opposées au PSG, les jeunes Lyonnaises se sont imposées 3-1 au Camp des Loges, après avoir été menées 1-0 en tout début de rencontre, sur penalty. Le score était d'1-1 à la mi-temps, grâce à l'égalisation d'Elisor, avant que Boutaleb ne s'offre un doublé en seconde période.

Grâce à ce succès, les joueuses d’Arnaud Favreliere ne sont plus qu’à une victoire du titre. L’OL recevra Montpellier le week-end prochain, avant une dernière confrontation entre Montpellier et le PSG.

Réaction d'Arnaud Favrelière :
"Malgré ce penalty concédé très rapidement, nous avons su réagir avant la pause. Nous avons même eu des occasions pour mener au score plus rapidement. La victoire est logique car nous avons globalement dominé. Paris à eu l'occasion de revenir à 2-2 mais aurait aussi pu finir avec des cartons rouges."

Composition OL :
Perrault – Marichaud (Manuel 79e), Carage, E. Cascarino, Piga – Matondo, Garbino, Elisor, Khelif (Bonet 45e) – Boutaleb (Laurier 73e), D. Cascarino.

Buts :
Pour PSG, Katoto (5e); pour l'OL, Elisor (25e), Boutaleb (50e, 66e).