academy / Académie

Victoire de la CFA et des U19

Publié le 17 mai 2015 à 17:28 par SC/RB

La réserve pro s'est imposée 4 à 2 sur le terrain du Pontet... et les U19 ont dominé le MHSC 6 à 1...

CFA : Le Pontet 2 – 4 OL

Pour leur avant-dernière sortie en championnat de France amateur, les Lyonnais ont réalisé une belle performance en allant s'imposer sur le score de 4 à 2 sur le terrain du Pontet. La décision a été faite très tôt dans le match, dès la première période avec une avance de trois buts à la pause (1-4).Les locaux n'ont pas su faire leur lourd retard lors du second acte, en ne parvenant à trouver qu'une seule fois le chemin des filets lyonnais. Aldo Kalulu a inscrit un doublé. Mour Paye et Romain Del Castillo ont marqué les deux autres buts olympiens.

Les hommes d'Alain Olio et de Gilles Rousset profitent de la défaite de Martigues à Béziers pour s'emparer de la troisième place et s'installer sur le podium, le tout à une journée de la fin du championnat !

L'équipe lyonnaise : Mocio, Moufi (puis G.Kalulu 45'), Ngouma, Mboumbouni, Nganioni, Jenssen, Moutoussamy (puis Hemans 70'), Owusu, Paye (puis Pagliuca 85'), Del Castillo, A.Kalulu.

U19 : OL 6 Montpellier 1

"On a dominé, marqué aux bons moments dans nos temps forts. C'est un match accompli. On veut garder cette 2ème place. Une belle prestation avec la présence de deux joueurs nés en 98 (Nouvel et Aouar)". Les propos de l'entraineur adjoint Joël Fréchet après la victoire de l'OL 6 à 1 sur le MHSC. Notons que Lebongo a dus sortir à la mi-temps; notons que Pagliuca a inscrit son second but sur un coup franc direct alors que le MHSC était revenu à 1 à 2 après un penalty.

Lebongo (puis Vauthey 46ème) - Gaspar, Nouvel, Diouf, Benjeddi - Tohou, Martelat, Aouar (puis Andrey 75ème) - Perrin ( puis Dzabana 60ème), Richard, Pagliuca.

Buts: Pagliuca (42èmeet 87ème), Richard (70ème et 75ème), Dzabana (80ème, Aouar (43ème).

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème