academy / Académie

Victoire des U19 et des U17

Publié le 11 février 2015 à 20:45 par SC

Les U19 se sont imposés 2 à 1 sur la pelouse de Montpellier et les U17 l'ont emporté 3 à 1 contre le FC Lyon en amical.

U19 : Montpellier 1 - 2 OL

Pour leur retour en championnat, les joueurs de Maxence Flachez et de Joël Fréchet ont confirmé leur belle qualification en Gambardella. En match en retard de la 13ème journée, les Lyonnais se sont imposés à Montpellier sur le score de 2 à 1. C'est Boris Mathis qui a inscrit les deux buts pour son équipe, en reprenant deux passes décisives de Zhang. Ces quatre nouveaux points permettent à l'OL de revenir sur Clermont au classement et de s'installer sur le podium.

L'équipe lyonnaise : Vauthey, Moufi (puis G.Kalulu 62'), Roselli, Diouf, Benjeddi, De Sousa, Owusu, Oueslati (puis Lefranc 85'), Dzabana (puis A.Kalulu 50'), Mathis, Zhang.

Buts : pour l'OL, Mathis x 2.

La réaction de Joël Fréchet : "On a fait un bon match contre un bon centre de formation. On a mieux opéré en seconde période. Mais c'est très bien dans l'ensemble avec un groupe plus jeune que le match en Gambardella. Tout le monde est sur le pont, c'est bien."

U17 : FC Lyon 1 - 3 OL

En match amical, les Lyonnais se sont imposés 3 à 1 face à l'équipe des 19 ans du FC Lyon. Aouar, Dekic et Cognat, sur penalty, ont inscrit les trois buts lyonnais en seconde période, alors que les joueurs d'Armand Garrido étaient menés 1 à 0.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.