masculins / Tottenham - OL

Vidéo… Balade…

Publié le 14 février 2013 à 14:02 par RB

Les Lyonnais sont sortis se dégourdir les jambes avant le déjeuner…

Une séance vidéo d’une vingtaine de minutes avant une balade autour de l’hôtel. Dame météo a eu la bonté de stopper la pluie. Quelques chasseurs d’autographes ont collé aux basques des Olympiens qui se sont prêtés gentiment aux demandes de  ces quémandeurs. Discussion avec un supporter de Tottenham qui parle de la vitesse de Walker, Lennon, Bale… et des soucis défensifs de cette équipe.

Pour Jo Bats, ce match sera particulier même si son poulet Hugo sera sur le banc. « Hugo, il a inventé un style qui n’existe pas ici. Il est le libéro de la défense… Friedel, lui, il reste sur sa ligne… Je suis content qu’Hugo ne joue pas… ». Maitre Jo qui se souvient avoir eu des contacts pour jouer en Angleterre du côté de Manchester City.

A 11h 45, retour à l’hôtel pour le déjeuner. Dans l’après-midi, Rémi Garde annoncera son équipe de départ. Difficile de prévoir vraiment ce onze.  En retournant à notre hôtel, Abdel le chauffeur de taxi marocain a refait l'histoire de sa vie avec quelques mots de français et sa voix cassée. Le gaillard mis à part les voitures françaises est un supporter de Manchester United en précisant: "quand MU gagne, je suis content, mais quand il perd, cela ne me fait rien...". Abdel ne ressemble pas franchement à ces vrais supporters anglais que les Lyonnais vont entendre ce jeudi soir.

Sur le même thème