masculins / OL 3 - Montpellier 0

Vikash Dhorasoo : "On va se battre jusqu'au bout"

Publié le 18 janvier 2004 à 00:50

" Cela fait toujours plaisir de marquer. ça faisait longtemps en plus que je n'avais pas inscrit de but à Gerland et je suis content d'avoir pu ouvrir le score et surtout d'avoir pu gagner derrière.

On sait toujours qu'il est difficile de prendre l'avantage dans ce genre de matchs et ce premier but a un peu débloqué la rencontre et surtout il l'a rendu beaucoup plus facile pour nous. Les conditions étaient en plus assez difficiles. Le terrain était abîmé et il faisait froid mais il faut savoir passer au dessus de tout cela quand on joue et il faut savoir se rendre efficace.

Cette victoire nous permet de faire une très bonne opération au classement. On revient sur Monaco et Paris et rien n'est terminé. On va se battre jusqu'au bout et y croire encore et encore...

En ce qui me concerne, j'arrive en fin de contrat en juin. Cela fait 6 ans que je suis là, et je n'ai passé pratiquement que des bons moments. Le public lyonnais m'apprécie, j'aime beaucoup ma vie ici à Lyon, et je n'ai pas spécialement envie de quitter le club. On verra au mois de juin mais pour le moment, je n'y pense pas et je jouerai à fond jusqu'au bout..."







GV

Photo PanoramiC







Sur le même thème