club / Renault Trucks

Visite de l'usine Renault Trucks

Publié le 03 mai 2006 à 15:43 par BV

C’est sous un soleil radieux et une température estivale que l’intégralité des joueurs de l’Olympique Lyonnais, à l’exception de Claudio Caçapa et Fred, et une partie du staff ont pris la route ce jeudi matin afin de visiter l’usine de Renault Trucks de Bourg en Bresse.

[IMG40517#R]Sous un concert de klaxons et d’applaudissements, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont été accueillis dans un salon de réception de l’usine avant de monter dans les camions Renault Trucks afin de suivre les lignes d’assemblage des camions.
C’est un Mahamadou Diarra « très impressionné » qui a « visité une usine pour la première fois » pendant que Juninho, Tiago et Cris étaient retardés par les nombreuses demandes de photos et autographes des salariés de ligne.
Sitôt la visite terminée, tous ont pris place sous les tentes afin de signer des autographes. Ballons, maillots, posters ou cartes, tous les supports possibles ont été mis à contribution pour satisfaire les centaines de salariés présents.
« Recevoir les joueurs de l’Olympique Lyonnais ainsi qu’une partie du staff à l’usine de Bourg en Bresse est formidable. Cela constitue notre récompense de la saison » a affirmé Bernard LANCELOT, directeur de la communication de Renault Trucks, « un sponsor comblé », avant d’ajouter : « c’est une chance pour nous de voir le nom de Renault Trucks caracoler sur les terrains de football, porté par des joueurs si bons, si volontaires et si modestes ».
« Tout est parfait » s’est réjoui Eric POYETON, Directeur de l’usine. « L’attachement des salariés à l’Olympique Lyonnais est très fort. L’esprit d’équipe du groupe rejaillit sur eux. Il existe de vraies valeurs communes entre eux et l’Olympique Lyonnais».


[IMG40516#C]