masculins / Fenerbah�- OL

Visite du Sukru Saracoglu

Publié le 19 octobre 2004 à 10:39 par AT

[IMG3485L]Ce soir, l'enceinte de Fenerbahçe aura une toute autre allure que celle dans laquelle Christophe Delmotte avait marqué le 25 septembre 2001… Les travaux commencés à l'époque, il n'y avait qu'une tribune latérale, sont aujourd'hui en passe de se terminer... C'est parti pour la visite !

[IMG33254#W]Ce soir, l'enceinte de Fenerbahçe aura une toute autre allure que celle dans laquelle Christophe Delmotte avait marqué le 25 septembre 2001…

Les travaux commencés à l'époque, il n'y avait qu'une tribune latérale, sont aujourd'hui en passe de se terminer.

La tribune Migros a vu le jour, Migros, du nom d'une chaine de supermarchés, qui a financé l'intégralité de la construction de cette tribune afin de pouvoir installer une de ses succursales en dessous. Des loges fermées ont été installées, et les écrans géants sont intégrés dans les structures en béton du stade.





A l'intérieur, tout y est fonctionnel, la boutique est spacieuse et le merchandising redouble d'imagination avec une jeanerie, un coin ameublement…



[IMG33251#W]



Sans parler des traditionnels maillots, rayons bébé, ados, mais aussi caméras, bijoux ou vaisselle au couleurs jaunes et bleues de Fenerbahçe…

Vous pouvez même repartir avec une plaque d'immatriculation aux couleurs de votre club. Personnellement, j'ai beaucoup aime le « forever Alex » !



[IMG33252#W]



Et ce n'est pas terminé car si l'accueil grand public et VIP est très développé, il reste encore une tribune plus vétuste où la presse est installée, du moins posée devrais-je dire…

[IMG33255#W]

C'est la prochaine étape, cette tribune aussi appelée tribune de l'école, car elle jouxte un batiment scolaire, va être elle aussi détruite. L'école sera déplacée et le stade sera ainsi fermé, avec une capacité portée à 70 000 places.



[IMG33253#W]



Une enceinte qui risque d'être encore plus impressionnante pleine, déjà ce soir, mais dans un stade fermé de 70 000 places, il faudra revenir !



A.T



Sur le même thème