club / Le 12ème homme

Vivez le derby sur le terrain !

Publié le 19 mars 2015 à 15:54

Fort du succès de l’opération #Le12emeGone - qui offre aux supporters lyonnais la chance d’avoir leur pseudonyme Twitter floqué sur la manche du maillot de l’OL jusqu’à la fin de la saison – le 12ème homme d’Orange propose encore plus aux Lyonnais.

A l’occasion du mythique derby OL – ASSE du 19 avril prochain, 12 twittos fans de l’OL verront leur selfie floqué sur la manche du maillot de leur club de cœur !

Du 19 au 29 mars 2015, les supporters de l’OL seront invités à tweeter un selfie, en mentionnant le hashtag dédié #Le12emeGone et le compte @le12emehomme.

12 d’entre eux seront sélectionnés et auront la chance unique de voir leur visage et leur pseudonyme Twitter floqués sur la manche d’un des joueurs du club, à l’occasion du derby.

Les gagnants recevront le maillot de match sur lequel leur photo figure et seront mis en avant sur la panneautique du Stade Gerland, pendant le match.

Vivez l’aventure sur Twitter dès maintenant : tweetez votre selfie en mentionnant @le12emeHomme et #le12emeGone. Le #12èmeGone, c’est vous !

Sur le même thème