club / Actualité

[Vidéo] Les Vœux du Président… au cœur du Parc OL

Publié le 19 janvier 2016 à 20:09

Quelques jours après l’inauguration officielle du Parc Olympique Lyonnais, lors d’un match qui a vu l’OL s’imposer largement contre Troyes (4 buts à 1), Jean-Michel Aulas a présenté ses vœux à la communauté OL Business Team dans cette enceinte unique en son genre. Un moment inoubliable !

Lundi 18 janvier, la cérémonie des vœux de Jean-Michel Aulas à la communauté OL Business Team a permis à une grande majorité des acteurs BtoB de l’Olympique Lyonnais de découvrir le nouveau cœur de vie de leur club. Un moment fondateur, en quelque sorte, pour la communauté des Partenaires du club, qui s’est progressivement appropriée le lieu. Signe du véritable engouement créé par la mise en service de cette enceinte sportive sans égale en Europe, plus de 500 d’entre vous avaient répondu à l’appel.

Au programme de cette visite des coulisses du stade, les partenaires présents ont découvert successivement l’Auditorium, destiné aux conférences de presse, puis le bord de la pelouse et, véritable Saint des saints, le vestiaire de l’OL. L’occasion était trop belle : les réseaux sociaux et le partage de photos ont permis d’immortaliser cette découverte mémorable des zones exclusivement dédiées à la vie des joueurs et du staff les soirs de match.

Les invités ont ensuite rejoint le Club des Cents nouvelle version. Dans ce salon emblématique de Gerland, qui a déjà trouvé sa place au cœur du Parc Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas n’a laissé le soin à personne d’accueillir la communauté OL Business Team. Non sans émotion et avec une fierté légitime dans la voix, il est revenu sur la formidable aventure de la naissance de cette enceinte déjà mythique. L’occasion pour lui d’évoquer avec ambition les nouvelles opportunités qui s’offrent aujourd’hui aux entreprises partenaires en matière d’événementiel, aussi bien les soirs de match, que lors d’événements privés.