masculins / Entraînement

VTT pour les pros

Publié le 07 octobre 2009 à 14:47 par TS

Sans les internationaux, les joueurs Lyonnais ont eu le droit à une séance de VTT ce matin du côté des Monts du Lyonnais.

Alors que les internationaux – Lloris, Govou, Toulalan, Govou (France), Makoun (Cameroun), Källström (Suède) et Pjanic (Bosnie) - ont retrouvé leurs sélections respectives, le reste du groupe (Ederson, Cris, Reveillière, Cissokho, Delgado, Bodmer, Bastos, Vercoutre, Clerc ), accompagné d’une partie du staff ( Puel, Collot, Espié, Bats, Redissi, Rousseau et Orhant), a eu le droit à un circuit en VTT, ce matin, au cœur des Monts du Lyonnais.

Organisé par le local de l’étape, Sylvain Rousseau, un des kinés du club, autour du petit village de Brindas (69), les joueurs lyonnais ont avalé les 20 kms en un peu moins d’une heure et demie. Claude Puel fut, une nouvelle fois, le plus rapide. L’entraîneur lyonnais a devancé les deux défenseurs, Cris et Cissokho. A noter que Michel Bastos, Ederson, et Mathieu Bodmer, de retour de blessure, ont participé normalement à la séance.

En revanche, Lisandro Lopez n’a pas pris part à cette escapade et s’est contenté de trottiner ce matin du côté de Tola Vologe. Boumsong et Cléber sont, eux, toujours à l’infirmerie.