feminines / OLTV

Wendie Renard dans DDD

Publié le 25 mars 2015 à 08:00 par OT

La capitaine de l'OL féminin et des Bleues est l'invitée de l'émission d'OLTV, ce mercredi (20h15).

C'est avec un grand sourire que "captain Wendie" s'est présentée au Pathé Lyon Vaise, pour ce nouveau numéro de DDD. Et il y a quoi ! Leader de la D1 féminine, qualifiée pour la finale de la Coupe de France, Wendie Renard vient d'apprendre que la France organiserait le Mondial 2019, avec match d'ouverture et finale dans le Grande Stade de Lyon.

À 24 ans, la Martiniquaise peut espérer faire partie de l'aventure dans 4 ans. Mais d'ici là, il y aura bien d'autres challenges à relever. À commencer par le Mondial au Canada avec les Bleues, cet été. Celle qui dispute déjà sa neuvième saison sous le maillot lyonnais dégage une grande une assurance, sur et en dehors du terrain. Un mélange d'autorité et de simplicité pour cette patronne, droite dans ses bottes.

À suivre également un portrait des internationales étrangères Saki Kumagai et Ada Hegerberg dans le "Mag". Damien Decrand a suivi l'intégration de la Japonaise et de la Norvgégienne à Lyon, avec les cours de français dispensés par Isabelle Dias, une rencontre avec la maman d'Ada, et la préparation du derby face à Saint-Étienne.

Enfin, comme chaque mois, toute l'actualité décalée de la planète foot féminin dans le Zoom !


Première diffusion :

Mercredi 20h15

Rediffusions :
Jeudis 17h30
Vendredi 11h30 et 15h30
Samedi 9h00 et 14h00
Dimanche 13h00