medias / Media

Wendie Renard : "Remporter un titre avec mon pays"

Publié le 08 mars 2016 à 19:19 par CG

Wendie Renard était dans Culture Club ce mardi soir. L'occasion de faire un point sur sa convalescence et sur l'actualité féminine.

Wendie Renard s'est livrée sur le plateau de Culture Club, notamment sur son retour imminent sur le terrain.

Blessée à la suite d'un entraînement lors d'une opposition, sur le genou droit, Wendie à donnée quelques précisions sur son retour : "Ma guérison s'améliore de jour en jour, je suis très contente de ce côté là. Je continue le cardio dans un bassin maintenant. Quand on est blessé, on fait encore plus d'efforts. Ça demande beaucoup d'énergie. Il faut bien respecter les délais et ne pas prendre le risque de se blesser à nouveau en voulant brûler les étapes".

L'exemplarité de Gueïda Fofana: "Pour moi, ce que fait Gueïda est vraiment exceptionnel. Ce n'est jamais évident quand on est blessé. Il a été solide et je lui souhaite de retrouver son niveau !"

247 matches à l'OL... "Je suis très contente de jouer pour ce club depuis 10 ans. Je n'aurai jamais pensé faire tout cela."

Concernant la D1 :  "On voit le calendrier étape par étape. Même si on gagne en Championnat, rien n'est gagné. Il suffit d'un faux pas de notre part... Ce match contre La Roche est important, rien n'est facile, on reste serieuses".

Le Parc OL ? "Toute sa vie le Président a rêvé de ce stade et aujourd'hui c'est un vrai bijou. On a hâte de fouler la pelouse du Parc OL. C'est très différent par rapport à Gerland".

Sa carrière en Bleu ? "J'ai envie de remporter un titre avec mon pays. Je ne veux pas trop en parler, mais je souhaite que l'on fasse un beau parcours aux Jeux Olympiques. Lorsque l'on voit l'équipe que l'on a, on se doit de remporter des titres !"


Rediffusions: 19h30, 22h30, 23h30.
Emission à retrouver sur le site olweb.fr, rubrique Medias.