masculins / OL-Schalke J-1

Wilkommen bei Lyon

Publié le 13 septembre 2010 à 13:50 par DC

Les joueurs de Shalke 04 ont été accueillis ce midi à l’aéroport Saint-Exupéry. Ils jouent demain soir leur premier match de poule en Ligue des Champions face à l’OL.

C’est peu avant 12h que l’avion de la formation allemande s’est posé sur le tarmac de l’aéroport international Saint-Exupéry. Une arrivée qui n’était pas sans rappeler celle du Bayern Munich l’an dernier pour les demi-finales de la LDC, toute en sobriété. Seules quatre caméras étaient postées à la sortie du Terminal 1, pour ne pas rater les premiers pas de Raul et les siens sur le sol français.

Klaas-Jan Huntelaar en tête, la formation d’outre-Rhin s’est retirée dans son hôtel, avant  le point presse habituel d’avant-match dans l’après-midi, puis une séance d’entraînement au Stade Gerland. Et si les hommes de Felix Magath font profil bas après leurs trois défaites consécutives en Bundesliga, leurs visages en disaient long sur la motivation qui les anime à la veille de cette rencontre. La concentration était déjà palpable, la pression aussi peut-être.

Sur le même thème