masculins / OL - Caen J-1

Wiltord buteur chez les Bleus

Publié le 14 octobre 2004 à 14:47 par R.B

[IMG3321L]<b>Sylvain Wiltord </b>a marqué mercredi soir contre Chypre sont <b>23ème</b> but avec l'Equipe de France et ce en <b>67</b> sélections. Hier à la 38ème minute de jeu, il a débloqué une situation qui semblait bien mal embarquée pour les coéquipiers du capitaine Patrick Viera. Il a marqué son<b> 17ème </b>but en tant que <b>titulaire</b> et<b> Chypre </b>devient l'équipe contre qui il a inscrit le plus de buts:

Sylvain Wiltord a marqué mercredi soir contre Chypre sont 23ème but avec l'Equipe de France et ce en 67 sélections. Hier à la 38ème minute de jeu, il a débloqué une situation qui semblait bien mal embarquée pour les coéquipiers du capitaine Patrick Viera. Il a marqué son 17ème but en tant que titulaire et Chypre devient l'équipe contre qui il a inscrit le plus de buts: 4. Ensuite, il a marqué 2 fois contre Andorre, Malte et la Turquie. Puis 1 fois face au Portugal, Corée du Sud, Mexique, Slovénie, Arménie, Russie, Ecosse, Maroc, Danemark, Suisse, Cameroun, Japon, Italie.

Sylvain a disputé 12 rencontres en intégralité, ce qui ramène son % de but marqué par rapport au temps passé en bleu sur les pelouses à 0,61!



Notons qu'il en est pour l'instant à 2 buts cette saison (Prague avec l'OL).



R.B
Sur le même thème