club / Winter Game

Winter Game : Le Parc OL se prépare pour le dernier show de l'année

Publié le 30 décembre 2016 à 08:15 par YM

Ce vendredi soir, à 19h00, l'enceinte rhodanienne sera l'hôte du Winter Game, le match de hockey opposant le LHC les Lions aux Brûleurs de Loups de Grenoble. Un dernier évènement d'envergure qui bouclera sa première année d'existence.

Un sommet de la Ligue Magnus a lieu ce vendredi, à 19h00, au Parc OL. Le LHC les Lions, leader du championnat de France de hockey sur glace, reçoit les Brûleurs de Loups de Grenoble, troisièmes du classement, pour le compte de la 29ème journée. Un derby aux allures de choc du haut de tableau entre l'attaque de feu iséroise, la plus prolifique de France avec 102 buts inscrits, et le sang-froid de la défense rhodanienne, la deuxième meilleure de Ligue Magnus avec seulement 63 pions encaissés, qui se déroulera sur la glace de la patinoire installée dans l'antre de l'Olympique Lyonnais.

Une soirée unique qui débutera par la démonstration des Zoulous, équipe élite de patinage synchronisé, suivi d'une représentation de danse sur glace en couple effectuée par le duo Sarah-Marine Rouffranche/Geoffrey Brissaud et qui se poursuivra avec un spectaculaire show de drift sur glace avant de se terminer par un magnifique feu d'artifice.

Le Winter Game, une rencontre d'envergure qui viendra clôturer une année 2016 exceptionnelle pour le Parc OL, qui aura justifié son statut de stade multifonctionnel à travers l'organisation d'une multitude d'évènements depuis son inauguration, le 9 janvier dernier.

Sur le même thème