club / Entretien

Winter Game : Les joueurs du LHC Les Lions au micro d'OLTV

Publié le 29 décembre 2016 à 17:00 par YM

À l'approche de leur match face à Grenoble lors du Winter Game, le vendredi 30 décembre au Parc OL, les membres du LHC Les Lions se sont confiés au micro d'OLTV. L'occasion pour eux de nous dévoiler le maillot qu'ils porteront pour cet évènement d'envergure.

Jules Breton, défenseur du LHC Les Lions

« On a vu les photos du montage de la patinoire au Parc OL. Ça donne envie de jouer. Ça prend forme et on a vraiment hâte d’y être. Il va y avoir du monde, ça va être impressionnant. Il ne va pas falloir se laisser avoir par l’ambiance et il faudra rester concentré sur le match. Mais c’est toujours plaisant de jouer devant autant de personnes et c’est important d’attirer des gens. On a à cœur de se venger après avoir perdu deux fois contre Grenoble cette saison. Ça se jouera à l’envie. Si on joue à notre niveau, on a toutes les chances de faire un bon score. »

 

Thomas Roussel, défenseur du LHC Les Lions

« Le match au Parc OL est dans un coin de nos têtes. On est content de jouer dans une telle enceinte et qu’il y ait du monde. Je pense qu’on est prêt. On est impatient de jouer cette rencontre face à Grenoble et de prendre notre revanche sur eux. Le fait de jouer dans un grand stade nous aidera, surtout à domicile. Normalement, les supporters devraient être avec nous. Ça pousse, ça apporte de l’adrénaline. Tout le monde n’a pas l’habitude de jouer devant autant de personnes, on aura envie de bien faire. J’espère également que le Winter Game fera parler et que ça fera plaisir à certaines personnes qui n’ont jamais vu de match de hockey auparavant. »

 

Eric Medeiros, entraîneur adjoint

« La confrontation face à Grenoble sera serrée.  Ça sera du très haut niveau, avec beaucoup d’intensité. Les joueurs sont impatients de découvrir le Parc OL et de jouer ce match. Ça sera un vrai challenge. C’est important pour notre sport car le Winter Game fera parler du hockey. On espère battre le record d’affluence pour un match en France. Ça n’arrive pas tous les jours donc il faudra en profiter, sans trop faire attention à ce qu’il se passe aux alentours. Se concentrer sur le jeu permettra aux joueurs de mieux profiter de ce moment. On espère qu’il y aura un maximum de monde. Notre partenariat avec l’OL, l’un des meilleurs clubs de football de France et d’Europe, nous donne que du positif. »

Sur le même thème