masculins

Wolfgang Stark au sifflet face au Real

Publié le 21 février 2011 à 10:21 par ME

Le 8e de finale aller de Champions League qui verra s’opposer l’Olympique Lyonnais et le Real Madrid sera arbitré par Wolfgang Stark…

Arbitre allemand de 41 ans, Wolfgang Stark sera au sifflet pour cette nouvelle affiche OL – Real Madrid, lors des 8e de finale aller de Ligue des Champions, ce mardi.

Cette saison, Wolfgang Stark a déjà arbitré 12 matchs de Bundesliga, 3 de Ligue des Champions et un match amical. Il s’agissait du dernier France – Brésil qui s’était tenu le 9 février. Victoire de la France 1 à 0, but de l’ancien Lyonnais Karim Benzema à la 54’.

Plus sévère en Bundesliga, Wolfgang Stark donne une moyenne de 3,33 cartons par matchs pour cette compétition, alors qu’il n’en a distribué en moyenne que 2 par match en Champions League.

Wolfgang Stark sera assisté pour cette rencontre de Jan-Hendrik Salver, Mike Pickel et Throsten Kinhöfer.

Pour rappel, Wolfgang Stark a déjà arbitré OL - Anderlecht (5-1) lors des barrages aller de la Champions League en 2009, OL - Barcelone (1-1) en 2009, OL - Real (2-0) en 2006 et OL - Manchester United (2-2) en 2004.

Le bilan est plutôt favorable aux Lyonnais, qui n’ont jamais perdu sous le sifflet de l’arbitre Allemand Wolfgang Stark.

Sur le même thème