club / Evènement

Groupama Stadium : XV de France, un match contre les All Blacks le 14 novembre

Publié le 01 août 2017 à 11:00 par MG

Le président de la Fédération Française de Rugby (FFR), Bernard Laporte, a annoncé la date et le lieu du test-match du XV de France contre les champions du monde néo-zélandais. Inscrivez-vous au formulaire pour recevoir les infos billetterie prochainement.

Le Groupama Stadium a été une nouvelle fois choisi pour accueillir un événement majeur :


Il aura l'occasion de mettre en œuvre son savoir-faire, au service de la FFR pour cette rencontre exceptionnelle qui aura lieu le 14 novembre prochain entre la France et les All-Blacks.

Après les Finales européennes 2016 de rugby, et après avoir été choisi pour accueillir les 1/2 finales du TOP 14 en mai 2018, c'est avec un immense plaisir et une grande fierté que les équipes du Groupama Stadium accueilleront le test-match du XV de France contre les All-Blacks !

 

le XV de France affrontera une nouvelle fois les All-Blacks !

Ils seront opposés une première fois à la Nouvelle-Zélande le 11 novembre au Stade de France avant d'affronter l'Afrique du Sud le 18 novembre, puis le Japon le 25 novembre au stade Mauroy à Lille.

Conçu pour les grands événements, le Groupama Stadium a déjà accueilli l’année de son ouverture 6 rencontres de l’Euro 2016 dont une demi-finale. Multifonction, le stade a également été le théâtre du show de la star internationale, Rihanna en juillet 2016 puis en 2017, le groupe Coldplay et la chanteuse internationale Céline Dion.

Le Groupama Stadium accueillera également la finale de l’UEFA Europa League 2018 et les grands matchs de la Coupe du Monde féminine de football 2019.


Sur le même thème