masculins / OL 1 - AJA 1

Y a t il un effet Truchet à Reims ?

Publié le 23 janvier 2006 à 12:00 par BV

Y a t il un effet Truchet à Reims ? Troisième titularisation consécutive pour <b>Yohann Truchet</b> et troisième match sans défaite pour les Rémois qui ramènent un point de leur déplacement à Gueugnon grâce à un match nul 0 à 0 sur la pelouse du stade Jean-Laville.

Le natif de Villefranche-sur-Saône a disputé l’intégralité des 3 matchs auxquels il a participé sans recevoir le moindre carton. Vendredi, les joueurs de Thierry Froget pourraient continuer leur remontée au classement en accueillant Grenoble en match en retard de la 20e journée. Un succès des Champenois les propulserait à la 6e place de la ligue 2.

De son côté, Yacine Hima, n’a pu empêcher les Castelroussins de concéder un match nul sur leur pelouse contre Brest. En 7e position, La Berrichonne est bien calée dans le milieu du classement de ligue 2. L’ancien pensionnaire de la CFA lyonnaise continue de faire fructifier son prêt en participant à son 17e match dans le Berry depuis le début de la saison.

Dans l’autre affiche du haut de tableau de la 23e journée de Ligue 1, les Lensois de Pierre-Alain Frau ont fait match nul avec l’AS Monaco 1 but partout. Malgré deux bonnes tentatives aux 30e et 76e minutes de jeu, PAF n’a pas été en mesure de tromper Guillaume Warmuz qui effectuait à cette occasion son retour à Bollaert. Avant de sortir à la 84e minute, l’ancien Sochalien fut crédité d’une partie correcte dans un poste d’attaquant droit et délivra le corner à l’origine de l’égalisation de Nicolas Gillet.

Ce soir, Valenciennes et Sylvain Idangar se rendent sur l’île de beauté pour y défier Bastia dans un choc entre deux prétendants à la montée. Actuellement 3e au classement, les Valenciennois tenteront de maintenir à distance une équipe corse sur leurs talons (4e à 1 point).
Sur le même thème