masculins / OL - ASSE J-2

Yoann Gourcuff de retour à l'entraînement

Publié le 23 septembre 2010 à 11:31 par DC

La séance du jour s'est déroulée à huis clos, peu après 10h. Le groupe lyonnais était presque au complet pour un entraînement à la carte.

C'est sous un ciel couvert, que les joueurs de l'OL ont repris le chemin de l'entraînement ce matin. Au menu du jour, séance à la carte, avec un atelier frappes pour les attaquants. Briand, Bastos, Gomis, Pied, Lacazette et Belfodil étaient dirigés pour l'occasion par Joël Bats et Sonny Anderson.

Avec dans les buts, un Rémy Vercoutre en forme, et une phrase que l'on a beaucoup entendu dans la bouche de Joël Bats : "pensez que vous êtes en match les gars". Non loin d'eux, un tennis ballon s'est organisé dans la bonne humeur, avec d'un côté, l'équipe Diakhaté - Gonalons - Gassama, et de l'autre Réveillère - Kolodziejczak - Cissokho.

Miré Pjanic et Clément Grenier étaient pour leur part à un atelier coups francs, en compagnie de Patrick Collot. A noter que Yoann Gourcuff s'est entraîné à part, avec le préparateur physique Alexandre Dellal, et un Claude Puel qui a beaucoup discuté avec son milieu de terrain.

Chelito Delgado et Cris sont toujours en reprise. Ils ont travaillé ensemble ce matin avec un préparateur. Enfin Lisandro Lopez, touché dimanche dernier face à Bordeaux, est resté aux soins. Jérémy Toulalan, Hugo Lloris, Kim Källström, Dejan Lovren et Jean II Makoun étaient quant à eux, ménagés.

 

Sur le même thème