academy / OL - FC Séville

Youth League : Dernière marche à franchir pour continuer l'aventure (mercredi, 15h00)

Publié le 07 décembre 2016 à 08:20 par YM

Les U19 de l'OL affrontent le FC Séville cet après-midi, à 15h00, avec une qualification pour le prochain tour en ligne de mire.

Avec une deuxième place au classement, à égalité de points avec le leader, la Juventus, et avec deux unités de plus que son poursuivant et adversaire du jour, le FC Séville, les joueurs de Cris et Joël Fréchet ont toutes les cartes en mains pour poursuivre leur aventure en Youth League. Un nul suffirait aux Gones pour s’assurer au minimum une place pour les barrages. Mais une victoire leur donnerait plus de chance d’entrevoir les 1/8èmes de finale de la compétition, même si cette dernière option dépendra grandement de la prestation des Turinois face au Dinamo Zagreb, dans l’autre rencontre de la dernière journée du groupe H.

L’OL a toutes les raisons d’y croire et devra s’appuyer sur sa force de caractère, entrevue lors de ses deux derniers matchs, afin de poursuivre son bonhomme de chemin. Une victoire acquise au mérite à Turin (0-1) et un succès glané au forceps à Zagreb, alors que le score n’était pas en leur faveur (1-2), peuvent donner aux U19 Rhodaniens la confiance nécessaire avant d’aborder, au même titre que leurs aînés, cette « finale » du groupe H.

...

. LE GROUPE DE YOUTH LEAGUE.

Gardiens de but : Garcia, Racioppi.

Défenseurs : Demdoun, Gaspar, G. Kalulu, Ngwabije, Nouvel, Roselli, Vieira.

Milieux de terrainAouar, Caqueret, Cognat, Devarrewaere, Neto.

Attaquants : Ankoué, Gouiri, Kitala, Maolida, Oualembo, Ouazine.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème