academy / Youth League

Youth League : La première place en jeu face à la Juve (ce mardi à 14h00)

Publié le 18 octobre 2016 à 08:00 par CC

Quelques heures avant l’explication sur le terrain du Parc OL, les U19 des deux clubs vont en découdre au Groupama OL Training Center de Décines à l’occasion de la 3e journée de Youth League.

A l’issue des deux premiers matchs, les quatre équipes de la poule sont à égalité avec un bilan général d’une victoire et d’une défaite. L’OL s’est imposé à la maison face au Dinamo Zagreb (2-0) avant de chuter dans les dernières minutes de jeu à Séville le 27 septembre dernier (2-1). La Juve, qui avait également débuté par une victoire 2-1 face aux Espagnols, a aussi mordu la poussière en déplacement, en tombant  sur les terres du Dinamo Zagreb (2-1).

Cette 3e journée du groupe H s’annonce donc importante pour les Lyonnais dans la course à la qualification pour les 8èmes de finale. Une belle performance cet après-midi sur le terrain d’honneur du Groupama OL Training Center, permettrait aux coéquipiers de Zacharie Brault-Guillard de prendre un peu d’avance sur un concurrent direct. L’autre rencontre de ce groupe H se déroulera à partir de 15h00 à Zagreb entre le Dinamo et le FC Séville.


Le match OL-Juventus sera à vivre en direct sur Canal+Sport à partir de 14h00 et à retrouver en différé sur OLTV  à partir de mercredi à 16h30 avec les commentaires de Gabriel Vacher et Julien Sokol.

...

. LE GROUPE DE 20 JOUEURS.

Gardiens : Garcia et Racioppi.

Défenseurs : Brault-Guillard, Dramé, Gahrouri, Nouvel, Roselli, Vieira.

Milieux de terrain : Aouar, Cognat, Devarrewaere, Grossrieder, Neto, Rafia.

Attaquants
: Almeida, Ankoué, Kitala, Maolida, Oualembo, Ouazine.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème