academy / Youth League

Youth League : les réactions d’après-match

Publié le 20 octobre 2015 à 11:50 par SC

Entraîneur et joueurs lyonnais ont réagi suite à leur défaite au Zenit en Youth League.

Joël Fréchet

C'est une mauvaise surprise. On a peut-être été trop confiant. On a montré qu'on pouvait être supérieur dans le jeu. Mais on a été inexpérimentés. On a peut-être manqué d'humilité et de sens collectif. Quand on a pris le corner, on a senti qu'on était en difficulté. Il faut qu'on s'améliore dans la régularité. On a manqué de possession haute. On est déçus surtout de notre prestation. On a joué une équipe qui a bien défendu. Il faut analyser et repartir de l'avant pour préparer le match retour à Lyon. Il faut se reconcentrer puisque ça arrive vite

Alexandre Roselli

"Il a manqué un peu de sérieux dans des moments où on est tombé dans la facilité. On prend un but dans un moment où on n'est pas en danger. C'est décevant. Il y a encore des matchs. Il faut aller chercher la qualification. On va tout faire pour prendre les 3 points au retour ".

Elisha Owusu

"On a manqué de lucidité. On a fait trop d'erreurs. Ca pardonne pas. Il faut se reprendre. Il ne faut pas lâcher. Il y avait la place. On avait la possession, les occasions. On n'a pas eu les ressources mentales pour revenir après le premier but. Il faut apprendre de nos erreurs".

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème