academy / Youth League

Youth League : Roselli, Gaspar et Martins Pereira dans la liste

Publié le 31 août 2016 à 19:00 par SC

Alexandre Roselli, Jordy Gaspar et Christopher Martins Pereira participeront de nouveau à la Youth League. Le règlement de la compétition permet en effet à chaque équipe qualifiée de retenir dans son groupe trois joueurs de la génération au-dessus. Cette saison, ce sont les joueurs de la génération 98 (ou des années précédentes) qui sont concernés par la Ligue des Champions des moins de 19 ans.

Cris et Joël Fréchet, les deux coachs de l’équipe U19 de l’OL, ont ainsi décidé d’intégrer à leur groupe le défenseur central Alexandre Roselli, le latéral Jordy Gaspar et le milieu de terrain Christopher Martins Pereira, tous trois issus de la génération 97, pour participer à l’aventure olympienne sur la scène européenne. La saison passée, c’est Mouctar Diakhaby, Romain Del Castillo et Gaëtan Perrin (qui avait remplacé Aldo Kalulu en tant que joker médical) qui avaient aidé leurs partenaires à atteindre les 8èmes de finale de la Youth League.

La réaction de Jordy Gaspar (dans Culture Club de ce mercredi)

J'espère qu'on ira encore un peu plus loin que la saison passée. Ce ne sont que des bons souvenirs. C'est un rêve de jouer une telle compétition. On bascule dans le foot de haut-niveau. On sent aussi que le président compte sur nous.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.