academy / Juventus - OL

Youth League : L’OL n’a plus le droit à l’erreur (ce soir à 18h00)

Publié le 01 novembre 2016 à 16:00 par CC

Battus lors des deux derniers matchs par Séville et la Juventus, les coéquipiers de Zacharie Brault-Guillard jouent une grande partie de leur avenir dans la compétition en début de soirée (en direct sur Foot +).

C’est sans doute un match déterminant dans la course à la qualification pour les 8èmes de finale de la Youth League que vont jouer en fin d’après-midi les joueurs de Cris et de Joël Fréchet.

Après avoir bien débuté la compétition avec un succès 2-0 sur le Dinamo Zagreb, les jeunes lyonnais viennent de mordre la poussière à deux reprises : la défaite frustrante 2-1 à Séville – après avoir mené au score sur un pénalty d’Aouar – a été suivie d’un cinglant revers 3-0 à domicile face à la Juventus dans une rencontre tronquée par l’expulsion rapide et sévère d’Alexandre Roselli.

L’heure n’est pourtant pas aux regrets car les U19 ont encore leur destin en main à condition de faire un résultat ce mercredi à partir de 18h00 face à l’équipe entraînée par Fabio Grosso. Avant cette 4e journée, la Juventus et le FC Séville comptent six points et trois longueurs d’avance sur l’OL et le Dinamo Zagreb. Rien n’est donc perdu. Aux Lyonnais de jouer.

 

...

LE GROUPE U19 .

Gardiens de but :Garcia, Racioppi

Défenseurs : Brault, Gaspar, G.Kalulu, Ngwabije, Nouvel, Vieira.

Milieux de terrain : Aouar, Caqueret, Cognat, Devarrewaere, Grossrieder, Rafia.

Attaquants : Almeida, Gouiri, Kitala,  Maolida, Oualembo, Ouazine.


...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.