feminines / D1 féminine

Yzeure - OL féminin : 0-6

Publié le 13 novembre 2011 à 18:08 par OT

Les Lyonnaises se sont facilement imposées, dimanche après-midi, à l'occasion du dernier match de championnat avant la trêve internationale.

Les quintuples Championnes de France n'ont pas fait dans le détail, dimanche après-midi. Quelques jours après avoir battu le Sparta Prague 6-0, en 1/8 de finale retour de la Ligue des Champions, les joueuses de Patrice Lair ont récidivé à Yzeure.

l'OL menait déjà 2-0 à la pause grâce des buts d'Eugénie Le Sommer et Corine Franco, sur un long centre-tir. Au retour des vestiaires, Le Sommer s'offrait le doublé sur coup-franc, Patrice Lair faisait rentrer les remplaçantes et Louisa Necib en profitait pour inscrire un triplé, dont un coup-franc, pour valider définitivement la victoire des Lyonnaises.

Juvisy, Montpellier, et le PSG l'ont également emporté lors de cette 9e journée de D1 féminine. Le classement reste donc inchangé en haut de tableau, avec l'OL deuxième à un point du leader Juvisy.


Composition OL :
Bouhaddi - Franco, Renard, Viguier,Bompastor - Henry, Abily (Rosana 55e), Cruz - Le Sommer (Necib 75e), Schelin, Dickenmann (Thomis 65e).

Buts OL :
Le Sommer x2, Franco, Necib x3.