masculins / Ligue des Champions

Dinamo Zagreb-OL : Les Lyonnais sont arrivés en Croatie

Publié le 21 novembre 2016 à 15:30 par SC

La délégation olympienne composée des groupes professionnels et U19 a atterri dans la capitale croate en milieu d'après-midi.

La routine européenne bouleversée, c'est exceptionnellement en début d'après-midi que les Lyonnais ont pris la route vers leur ville hôte. Une heure après la fin de la dernière répétition qui s'est déroulée ce matin au Groupama OL Training Center, les hommes de Bruno Genesio ont rejoint en bus l'aéroport de Saint-Exupéry avec un décollage pour Zagreb prévu à 14h. Un peu plus d'1h15 de vol pour effectuer les 1 000 kilomètres qui séparent Lyon de la capitale croate, située dans le nord ouest du pays.

Après un décollage légèrement mouvementé dû aux fortes bourrasques de vent, le groupe professionnel et le groupe U19 ont profité d'une collation à bord de l'avion. Juste le temps d'engloutir le repas en admirant les Alpes déjà très enneigées puis de s'enfoncer dans la masse nuageuse ou encore de fêter l'anniversaire de Patrick Perret, kiné historique de l'OL.

C'est bien un ciel clair, avec une température très clémente, qui a accueilli les joueurs olympiens à 15h30 sur la piste d'atterrissage de l'aéroport de Zagreb. Il leur fallait ensuite une petite demi-heure pour rejoindre en car leur hôtel. Une conférence de presse puis la reconnaissance de terrain sont prévues dans la foulée.

...

. Le groupe professionnel .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, A. Kalulu, Lacazette, Valbuena.


. Le groupe des U19 .

Gardiens de but : Garcia, Racioppi.

Défenseurs : Brault, Gaspar, G. Kalulu, Ngwabije, Nouvel, Roselli.

Milieux de terrain : Aouar, Caqueret, Cognat, Devarrewaere, Grossrieder, Rafia.

Attaquants : Almeida, Gouiri, Kitala, Maolida, Oualembo.

...
Photos

J-1 : Dinamo Zagreb - OL

10 photos