masculins / Dinamo Zagreb - OL

Zagreb-OL : Ultime entraînement avant le Dinamo... au Groupama OL Training Center

Publié le 21 novembre 2016 à 10:37 par SC, YM

Entraînement du 21 Novembre 2016

9 photos

Ce lundi matin, les joueurs de Bruno Genesio ont préparé le déplacement à Zagreb.

Les Lyonnais ont décidé de modifier leur petite routine européenne. Alors qu'ils effectuent habituellement leur ultime répétition à l'extérieur sur le terrain où ils joueront le lendemain, les hommes de Bruno Genesio se sont finalement retrouvés au Groupama OL Training Center pour la dernière séance d'entraînement avant le match à Zagreb contre le Dinamo prévu demain à 20h45.

Trois jours après leur victoire face à Lille (1-0), les joueurs olympiens, dont Clément Grenier, Christophe Jallet, Nabil Fekir... se sont donc donnés rendez-vous ce lundi matin. Le programme de l'entraînement n'a quant à lui pas beaucoup changé. Des mouvements pour déboquer les articulations et lancer la machine, puis des toros pour monter en température. 15 minutes sous les yeux des journalistes avant le huis clos...

Les Lyonnais ont préparé à l'abri des regards une semaine relevée avec dimanche prochain, la réception du PSG pour le choc entre le champion de France en titre et son dauphin. Mais avant cela, ils devront défier le Dinamo Zagreb, mardi soir, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des Champions. La Croatie, une étape obligatoire pour rester en vie en dans la plus grande des compétitions européennes et entretenir l’espoir d’une qualification pour les huitièmes de finale. Départ prévu en début d'après-midi à l'aéroport Saint-Exupéry, direction Zagreb !

...

. Le groupe de 18 joueurs .

Gardiens de but : Lopes, Gorgelin.

Défenseurs : Diakhaby, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, A.Kalulu, Lacazette, Valbuena.

Soins / reprise : Jallet, Ghezzal, Grenier, Mammana.

...
Photos

Entraînement du 21 Novembre 2016

9 photos

Sur le même thème