masculins / Ligue des Champions féminine

Zvezda - OL féminin en quarts de finale

Publié le 19 novembre 2010 à 14:05 par DC

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine a rendu son verdict. L'OL féminin affrontera les Russes de Zvezda

Le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des Champions féminine a eu lieu à 14h à Nyon en Suisse. La cérémonie était bien sûr dirigée par l'UEFA, et l'OL féminin a hérité des Russes de Zvezda au tour suivant. Un tirage relativement clément, d'autant plus que le match retour se jouera à Gerland le 23 ou 24 mars (match aller en Russie le 16 ou 17).

Si les filles de l'OL passent ce test, elles pourraient retrouver soit les Anglaises d'Arsenal, soit les Suédoises de Linköping en demi-finale. Les Lyonnaises évitent donc les deux favoris allemands, Duisbourg et Potsdam. Ce qui n'est pas le cas des autres françaises de Juvisy, qui auront la lourde tâche d'affronter les championnes en titre, Potsdam.

A noter que les filles de Patrice Lair vont donc retourner en Russie après avoir affronté le FC Rossiyanka au tour précédent. Mais cette fois elles défieront le champion en titre.


Le tirage complet des quarts de finale :

 Zvezda - OL féminin

Arsenal - Linköping

Everton - Duisbourg

Juvisy - Potsdam


Les demi-finales :

Zvezda ou OL féminin - Arsenal ou Linköping

Everton ou Duisbourg - Juvisy ou Potsdam


* L'équipe tirée en première reçoit au match aller