club

OL Fondation : organisation

Le conseil d’administration d’OL Fondation, présidé par Bernard Lacombe, définit la stratégie et les priorités d’actions à mener.  Son rôle est aussi d’encadrer le comité de sélection de projets et l’équipe opérationnelle qui gère l’activité d’OL Fondation au quotidien.

Bernard Lacombe pour Président

Symbole du club,  Bernard Lacombe est aussi une personne engagée depuis des années auprès de différentes associations. Il a accepté de succéder à Sony Anderson en septembre 2011 et prendre la présidence  d’OL Fondation pour continuer à s’impliquer au quotidien dans le suivi des projets.

Des projets choisis par un comité de sélection

Composé de représentants de l’Olympique lyonnais et des partenaires d’OL Fondation, le comité de sélection se réunit régulièrement pour statuer sur le soutien à apporter aux associations et définir les actions d’intérêt général à mettre en place au cours de la saison.

Une équipe permanente dédiée

Afin de mener à bien l’ensemble des opérations éthiques, et d’animer les partenariats auprès des acteurs associatifs  soutenus par  OL Fondation, une équipe opérationnelle est spécifiquement détachée à ces missions :

Laurent ARNAUD : Délégué Général
Maelle TRARIEUX : Chef de Projets RSE