masculins / Pendant la tr� (5)...

3 équipes en finale chez les jeunes !

Publié le 06 juin 2004 à 19:01

[IMG2092L]Les Benjamins remettent ça ! Après une très belle saison, les Benjamins lyonnais terminent une nouvelle fois Champions. Les 16 ans se sont qualifiés pour la finale. Il joueront l'ultime match de la saison le samedi 12 juin à Melun contre Le Havre. Les 18 ans de l'OL se sont inclinés aux tirs au but 4-3 face à Nice.

Les Benjamins remettent ça ! Après une très belle saison, les Benjamins lyonnais terminent une nouvelle fois Champions. Après avoir battus Strasbourg 1-0, les Benjamins de l'Olympique Lyonnais ont, une nouvelle, été fois sacré champions.



Les 16 ans se sont qualifiés pour la finale. Après avoir battu Monaco (4-1) et Niort (2-0), les jeunes du centre de formation de l'Olympique Lyonnais accèdent ainsi à la finale malgré un match nul 1-1 face à Metz. Il joueront l'ultime match de leur saison le samedi 12 juin à Melun contre Le Havre, vainqueur du PSG 2 à 1.



Les 18 ans de l'OL, quant à eux, se sont inclinés aux tirs au but 4-3 face à Nice. Après un parcours extraordinaire, l'équipe lyonnaise, très déçue, reste finaliste mais garde en tête un super championnat.







SR
Sur le même thème