masculins / Reprise du championnat J-23

AMICAL: OL 1 - PAOK Salonique 0

Publié le 14 juillet 2004 à 22:42 par A.T

[IMG2345L]Deuxième victoire pour l'OL dans sa campagne de matchs de préparation, et premier but sous ses nouvelles couleurs pour Pierre-Alain Frau... Résumé, photos et réactions à suivre...

Deuxième victoire pour l'OL dans sa campagne de matchs de préparation, et premier but sous ses nouvelles couleurs pour Pierre-Alain Frau...

Un but inscrit dans le premier quart d'heure.

A noter la bonne reprise de Claudio Caçapa qui retrouvait ce soir son brassard de capitaine...



[IMG32124#W]




La première mi-temps:

Paul Le Guen a débuté la rencontre avec cette composition d'équipe :

Puydebois

Réveillère - Caçapa (cap) - Sartre - Berthod

Balmont - Clément

Bergougnoux - Malouda

Frau - Elber



[IMG32127#W]


Une première période vivante, notamment grâce à Pierre-Alain Frau placé en pointe aux côtés de Giovane Elber.

Florent Balmont a de nouveau montré toutes ses capacités de récupération au milieu, associé à Jérémy Clément, dont Paul le Guen se disait satisfait ce soir.

Pierre-Alain Frau auteur de quelques échappées, est aussi le buteur de la rencontre (13ème minute de jeu), alors que quelques tirs non cadrés sont à mettre à l'actif d'Anthony Réveillère (23'), Pierre-Alain Frau ou encore de belles combinaisons Malouda - Berthod à gauche.

Les grecs se sont montrés dangereux en fin de première période, notamment sur coup de pied arrêté, comme ce coup franc à la 39ème minute, dévié par le mur. le second corner sera heureusement repoussé par la tête de Claudio Caçapa.



[IMG32125#W]




La deuxième mi-temps:

L'équipe de retour sur le terrain avait ce visage :

Puydebois

Gomez - Abidal - Sartre - Truchet

Balmont - Clément

Clerc - Malouda

Luyindula (cap) - Viale



[IMG32126#W]


Sont ensuite entrés en jeu en cours de seconde période: Benarfa à la place de Balmont, Idangar à la place de Malouda et Hima à la place de Clément.

Une deuxième mi-temps avec peu d'occasions lyonnaises, si ce n'est un tir non cadré de Julien Viale, une reprise de Péguy Luyindula dans les bras du gardien grec, une tête de Julien Viale à côté des cages sur un centre de François Clerc.

Malheureusement pour Julien, son lob sur le gardien de Salonique, et qui vait trouvé le chemin des filets, ne sera pas accordé, l'arbitre avait sifflé avant.

Puis en toute fin de rencontre c'est au tour de Nicolas Puydebois de s'illustrer sur un arrêt de toute beauté, avant que le ballon ne revienne... frapper la transversale.

1-0 score final...



[IMG32128#W]






A.T
Sur le même thème