masculins / OL - ASM

Bruno Genesio « Ce match peut nous faire prendre conscience de nos qualités »

Publié le 13 octobre 2017 à 23:10 par SC

Le coach lyonnais et ses joueurs se sont arrêtés au micro d’OLTV pour livrer leur sentiment après la victoire olympienne face à Monaco.

Bruno Genesio
« Je suis heureux ce soir. On avait besoin de cette victoire. On a vécu des moments très forts durant ce match. Je pense que c’est mérité même si Monaco aurait pu nous punir en seconde période. On a eu de la chance et beaucoup de talent pour aller chercher cette victoire. Il faut enchaîner, faire une série. Ce match peut nous faire prendre conscience de nos qualités… Fekir a été décisif et exemplaire dans son jeu, dans son investissement. Il confirme son début de saison. Il est au-dessus de son niveau avant sa blessure. »

Lucas Tousart
« On avait à cœur de faire un gros match. Tout n’a pas été parfait mais on ressort avec la victoire. Il ne faut pas s’enflammer. Il faut faire une série si on veut recoller devant. Les scénarios se ressemblent. On se déconcentre trop après un but inscrit. On doit progresser dans ce domaine. Il y a des jours où on ne mettra pas trois buts. »

Anthony Lopes
« La pièce est enfin tombée du bon côté. J’espère que c’est une victoire qui va nous relancer pour la suite. On a déjà encaissé 15 buts, c’est un bilan catastrophique selon moi. Mais on va sortir du stade heureux ce soir. »

Sur le même thème