masculins / Entre Lens et Ajaccio

Bryan Bergougnoux : "Conserver et confirmer notre avance "

Publié le 01 mars 2004 à 18:00

Bryan Bergougnoux, tout juste sorti de l'entraînement, revient sur la semaine dernière et les deux déplacement de l'OL, en Ligue des Champions à San Sebastian, puis à Lens [IMG1082L]

Bryan Bergougnoux, tout juste sorti de l'entraînement, revient sur la semaine dernière et les deux déplacement de l'OL, en Ligue des Champions à San Sebastian, puis à Lens :

"On vient de passer une semaine importante pour la fin de la saison avec 2 bons résultats.



En ligue des Champions, on ramène une bonne victoire qui nous permet de prendre un peu d'avance sur la Real Sociedad. On aurait pu se mettre un peu plus à l'abri en gagnant 2-0 mais on aurait également pu perdre notre avance en se faisant égalisé sur le coup franc de Karpin. Maintenant, reste à conserver et confirmer notre avance à Gerland pour enfin atteindre les quarts de finale.



A Lens, le nul n'est pas un si mauvais résultat. On a eu des occasions franches qui nous auraient permis de ramener les trois points et de nous rapprocher un peu plus de Monaco. C'est tout simplement une question de centimètre car Djila touche la barre, comme Malouda l'a touché mercredi dernier en Espagne. Enfin, le match nul face à Lens n'est ni positif ni négatif puisque l'écart en nous et Monaco reste le même et l'on ne se fait pas dépasser par le PSG."



SR