masculins / Stage �ignes (3)

Claudio Caçapa : "J'ai faim de ballons et de matchs !"

Publié le 30 juin 2004 à 15:26 par Gv

[IMG2247L] Claudio Caçapa est de retour ! Après 4 mois d'absence et un genou douloureux, le Brésilien a réintégré le groupe lyonnais. En stage avec tous ses coéquipiers il retrouve peu à peu ses sensations a l'aube d'une saison qu'il veut jouer...

- Claudio, avant tout chose, comment va ton genou ?

- Mon genou va beaucoup mieux. Depuis quelques temps, j'ai fait d'énormes progrès. J'ai beaucoup travaillé au Brésil pendant les vacances et ça m'a fait du bien. Maintenant ce stage de Tignes va me permettre de peaufiner tout cela…



- Ça fait du bien de s'entraîner à nouveau avec tout le groupe ?

- Oui, je suis très content de pouvoir retrouver tout le groupe. Cela fait 4 mois que je suis un peu à l'écart du fait de ma blessure et c'est très agréable de jouer avec tout ce monde. Ça fait du bien de se retrouver !



- Et de retrouver le ballon aussi...

- J'ai faim de ballon et de matchs ! J'ai très peu touché le ballon ces derniers mois et j'espère que je pourrais me rattraper cette saison. Je veux en faire ma saison et surtout, je veux vivre de nouveaux moments extraordinaires avec cette équipe…



- Pour en venir au stage de Tignes, comment cela se passe-t-il pour toi ?

- Je me suis mis au travail comme tout le monde même si je n'ai pas participé au ski de fond hier pour ne pas prendre de risque avec mon genou. Ça tombe bien car je ne suis pas très doué dans cette activité et on avait pu le constater l'an dernier !



- Quel est ton avis sur l'OL version 2004/2005 et tentes tu d'apporter ton aide aux nouveaux ?

- Le groupe est différent cette saison mais il a énormément de qualités. Les jeunes et les nouveaux s'intègrent bien et j'espère que tout le monde va bien se préparer car on a encore de beaux challenges à relever. Quant à moi, j'essaye d'apporter mon aide tant que possible. Quand je suis arrivé à l'OL, beaucoup de gens m'ont soutenu et ont facilité mon intégration. C'est à mon tour maintenant d'aider les autres… "







GV

Sur le même thème