feminines / OM - OL Féminin

D1 Féminine : L'Olympico féminin avant de recevoir le PSG (samedi 18h00)

Publié le 01 décembre 2017 à 11:40 par OT

L'OL Féminin se déplace à Martigues pour affronter l'OM, samedi (18h00), pour le compte de la 10ème journée de D1 Féminine.

Après la trêve internationale et avant le duel au sommet face au PSG du lundi 11 décembre au Groupama Stadium, les Lyonnaises se déplacent à Martigues pour aller affronter l'OM. Équipe surprise de la saison dernière, Marseille peine à confirmer sa deuxième saison dans l'élite.

Les joueuses de Christophe Parra n'ont pas encore gagné le moindre match et occupent l'avant-dernière place du classement de D1 Féminine. Malgré tout, l'OM reste une équipe à prendre au sérieux. Lors de la dernière journée de championnat, les coéquipières de Caroline Pizzala avaient par exemple mené 2-0 face au PSG avant de finalement s'incliner (2-5).

Côté lyonnais, l'idée sera de poursuivre la belle série du début de saison : "On s'occupe de nous, explique la capitaine Wendie Renard. Après la sélection, on a envie de reprendre les choses comme on les a laissées. On a à coeur de faire un bon match, de retrouver nos sensations, nos automatismes, et de gagner." Une nouvelle victoire samedi permettrait aux joueuse de Reynald Pedros de préparer idéalement la réception du PSG.

...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bronze, Buchanan, Mbock, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Kumagai, Majri, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Thomis, van de Sanden

Soins/Reprise : Houara

...
Sur le même thème