masculins / Lyon - Marseille J-3

Deux avions pour les internationaux...

Publié le 31 mars 2004 à 15:47 par MB

A fin de préparer au mieux le match contre Marseille, l'Olympique Lyonnais va récupérer ses internationaux brésiliens et français au plus vite.

Deux avions vont être affrétés pour les récupérer. Les Français, Luyindula, Govou et Coupet sont prioritaires. Un avion partira de Rotterdam ce soir et rapatriera les Lyonnais, qui seront de retour à l'entraînement demain.



En ce qui concerne les Brésiliens (Edmilson et Juninho) qui jouent à Asunción contre la Paraguay (dans la nuit – heure française), l'OL a décidé d'envoyer un avion à Asunción (avec le Real de Madrid qui partagera les frais) pour récupérer ses joueurs. Même si cette solution paraît coûteuse pour le club, l'OL a préféré gagner du temps (plus d'une demi-journée) en vu du prochain match. Le vol s'arrêtera à Madrid pour déposer Ronaldo et Robert Carlos, et rejoindra ensuite Lyon.

Avec ce vol, les joueurs auront plus de jours pour récupérer, ils dormiront plus ; le vol sera plus rapide et moins fatigant… Idéal à quelques jours d'affronter l'OM puis Porto.







MB

Sur le même thème