masculins / Strasbourg - OL J-2

Edmilson : "Il faudra être solide à Strasbourg"

Publié le 09 avril 2004 à 15:33 par GV

[IMG1338L]Après l'élimination subie en Ligue de Champions ce mercredi, l'Olympique Lyonnais doit maintenant se remobiliser pour le championnat. Le match contre Strasbourg arrive à grands pas et les coéquipiers d'Edmilson n'ont plus de temps à perdre...

"- Edmi, comment est le groupe après l'élimination subie en Ligue des Champions ?

- Personnellement, je suis déçu. En plus, j'ai terminé cette compétition sur une expulsion ! Maintenant, l'équipe va se remobiliser. On est conscient qu'on a tout donné, qu'on a essayé de marquer et qu'il ne faut pas rester sur des regrets. On a un championnat à terminer et il faudra trouver les solutions pour bien le finir.



- A commencer par votre match à Strasbourg ce dimanche où les 3 points seront essentiels…

- Oui, on a besoin de faire un résultat à Strasbourg. On s'est déjà remobilisé pour cette rencontre car on n'a plus de temps à perdre. Il faudra être solide durant ce match, bien défensivement et tenter de procéder par contres. Si défensivement on tient, ce sera déjà une bonne chose.



- Une équipe strasbourgeoise en quête de points pour son maintien. La tâche s'annonce déjà difficile…

- Oui, ça risque d'être difficile. Mais comme nos 7 derniers matchs seront difficiles. Tout le monde a besoin de points, aussi bien en tête qu'en bas de classement. Nous, on doit en engranger le maximum pour le titre, comme Monaco et Paris. A l'inverse, plusieurs équipes luttent pour le maintien donc tous les matchs seront tendus…"





GV

Sur le même thème