masculins / FC Porto - OL J-1

Edmilson : "Ne surtout pas s'arrêter en chemin"

Publié le 22 mars 2004 à 18:44 par Sève.R

[IMG1456L] Avant de partir s'entraîner sur la pelouse de Dragão, Edmilson a répondu aux dernières questions des journalistes lors de la conférence de presse UEFA. Le match, Porto ou encore la couleur de ses chaussures pour demain soir, le brésilien a tout évoqué...

Edmilson, qui manie aussi bien, voire mieux, le Portugais que le Français, a pris place aux côtés de Paul Le Guen, à la conférence de presse Lyonnaise. A l'aise dans ses propos jusqu'à prêter main forte à la traductrice, il confie à la presse ses dernières impressions avant le choc Porto/OL : "Suite au match de samedi face à Nantes, on a bien récupéré. On n'est pas trop fatigué et nous sommes fin prêts pour faire un grand match face au FC Porto demain." Porto étant ménagé pour la rencontre de demain, les Lyonnais ont un match de plus que les Portugais dans les jambes cette semaine. Une semaine bien décisive pour l'OL : "Le FC Porto est une grande équipe, c'est un peu les Brésiliens de l'Europe car cette formation compte beaucoup de grands joueurs. Il faudra jouer pour la qualification. Le fait d'arriver jusque là, en quart de final, c'est bien, mais il ne faut surtout pas s'arrêter en chemin. On veux aller bien plus loin maintenant que l'on est parvenu au premier objectif."



Avec une pointe d'humour, et en sachant que la pression montera à son maximum demain, Edmi nous parle d'un très gros problème de tenue : "De mon côté je suis fin prêt, mis à part que je devrais changer de couleur de chaussure demain, puisque l'on joue en maillot rouge, j'assortirais les chaussures avec...(rire)"



A suivre, l'interview dans son intégralité en MP3...

SR avec AT à Porto

Sur le même thème