masculins / Nice - OL J-2

Edmilson : "Prêt à répondre dent pour dent"

Publié le 25 mars 2004 à 16:29 par Sève.R

[IMG1456L] Impérial cette saison en défense centrale, Edmilson aura à nouveau fort à faire à Nice ce samedi. Dans un match qui s'annonce très chaud, mais aussi très passionnant, le Brésilien se dit prêt à répondre au défi imposé par les Aiglons...

"- Edmi, retour au championnat, à Nice ce samedi. Un déplacement qui s'annonce musclé...

- Oui, c'est une équipe qui va être très motivée. Elle aura envie de se racheter après sa défaite 5-0 à Gerland à l'aller. Ce match s'était mal passé pour eux, avec une expulsion et beaucoup de jaunes. Enfin, de notre côté, on est bien préparé et fin prêt pour faire le nécéssaire afin de conserver notre première place.



- Vous souhaitez vite rebondir après le défaite à Porto ?

- C'est une tout autre compétition, un tout autre objectif. L'équipe est consciente de la difficulté de la tâche à accomplir à Nice. Nous allons là-bas pour prendre des points et continuer notre série de bons résultats en championnat.



- D'autant plus qu'il y a une place de leader à conserver samedi...

- Bien sur, il y a beaucoup d'enjeux. Pour cela il faut bien rester concentré sur notre jeux et ne pas tomber dans le piège de la provocation que pourrait pratiquer l'équipe niçoise. Il faut que l'on reste costaud et solidaire jusqu'au coup de sifflet final.

J'aime bien les matchs comme celui là, qui s'annonce dur physiquement et mentalement. Et face au jeu niçois, je suis prêt à répondre dent pour dent.



- L'ambiance également est difficile avec le terrain et les supporters.

Cela joue beaucoup ?


- Cela s'annonce très dur, mais si on gagne là-bas, ce sera un grand pas pour le titre."





visitez son site internet : Edmilson.org







SR





Sur le même thème