masculins / Entre la Real Sociedad et Lens

Entraînement : en direct de Biarritz...

Publié le 26 février 2004 à 12:42 par GV

Pas le temps de savourer la victoire d'hier, que les joueurs lyonnais se sont déjà replongés dans le bain du championnat de France. Une fois n'est pas coutume, les Gones sont restés dans la région pour préparer le déplacement à Lens. Entraînement ce matin du côté de Biarritz avec au programme, décrassage pour les titulaires d'hier et compléments pour les autres joueurs.

Aucun problème de blessure n'est à déplorer. Seul Anthony Réveillère soigne toujours son mollet mais quoi qu'il arrive, il ne jouera pas samedi pour cause de suspension.

Les hommes de Paul le Guen effectueront un dernier entraînement demain après-midi avant de s'envoler pour Lens samedi matin.

On suppose que le succès d'hier va donner encore plus de confiance aux Lyonnais même si on se préserve de toute euphorie comme nous l'a confié tout à l'heure Yves Colleu, joint par téléphone. "L'ambiance est bonne du fait de notre bon résultat hier soir mais il n'y a aucun débordement. On a un match samedi à Lens et on est déjà concentré dessus. Il faut rester calme."





GV

Sur le même thème