masculins / Entraînement

Entraînement : une reprise effectuée dans la bonne humeur pour préparer la venue du LOSC

Publié le 27 novembre 2017 à 15:57 par YM

Tout sourire au lendemain d’une superbe victoire acquise sur la pelouse de l'OGC Nice (0-5), les Lyonnais ont investi le Groupama OL Training Center pour débuter la préparation du match de mercredi face à Lille.

Les visages radieux des Lyonnais à leur arrivée au Groupama OL Training Center, ce lundi matin, ne laissent guère de place aux doutes : ces derniers viennent de ponctuer une très belle semaine en terme de résultats et ont hâte de poursuivre sur leur lancée à deux jours de la réception de Lille, qui se déplacera au Groupama Stadium mercredi à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1 Conforama. Qualifiés pour les 1/16 de finale de la Ligue Europa après leur succès à domicile face à l'Apollon Limassol (4-0), les protégés de Bruno Genesio se sont également hissés sur le podium du championnat de France en passant devant l'AS Monaco au classement, dimanche, grâce à un succès éclatant obtenu à Nice (0-5) et au revers des Monégasques, chez eux, contre le PSG (1-2).

Lancés sur une incroyable série de 12 matches sans défaite depuis le 17 septembre dernier, date à laquelle ils ont concédé leur seule et unique revers de la saison (revers 2-0 à Paris), les Lyonnais sont prêts à en découdre avec les Dogues. À l'approche de la réception des Nordistes, leurs objectifs sont clairs : obtenir les trois points, garder leur cage inviolée pour la 8e fois de suite et continuer sur cette dynamique sur le plan offensif, eux qui viennent d'inscrire neuf buts en deux matches après un léger couac face à Montpellier (0-0). Pour cela, une partie de l'effectif olympien a repris le chemin de l'entraînement aujourd'hui. Un groupe restreint composé des joueurs entrés en cours de jeu face au Gym et des éléments préservés ou restés au repos ce week-end. 

Sur le même thème