eSports / eSports

eSports : Rafsou et CocoVBastos en route pour l'eCopa Coca-Cola

Publié le 04 mai 2018 à 15:00 par MK

Ce week-end, les deux joueurs eSports de l’OL se rendront à Paris pour participer aux phases finales de l'eCopa Coca-Cola pour peut-être devenir le tout premier champion de la compétition !

Pendant 2 jours, Rafsou et CocoVBastos vont affronter les meilleures joueurs de l'Hexagone, 40 gamers dont les plus célèbres de la discipline au sein de l'Arena eSport Webedia. Au terme du week-end, les 24 finalistes participeront à la Grande Finale Nationale, mardi 8 mai à 17h, diffusée en directe sur BeIN Sports.

En jeu, une qualification pour une grande compétition internalionale : l'eCopa Coca-Cola Champions Final, qualificatif pour la FIFA eWorld Cup !

A PROPOS DE L'ECOPA COCA-COLA

Organisée par Coca-Cola et soutenu par la Fédération Française de Football, l'eCopa Coca-Cola est une compétition de eSport gratuite et ouverte à tous. Parmi une liste de plus de 16 000 clubs affiliés à la FFF, les participants ont eux la possibilité de représenter le club de football de leur ville.

Depuis novembre 2017, plusieurs phases de sélection se sont succedées afin de se qualifier pour les phases finales de la compétition qui ont lieu ce week-end à l'Arena eSport Webedia, à Levallois.

<< Pour suivre l'actualité et les performances des joueurs, rendez-vous sur le compte Twitter officiel @OLeSports.>>