club / France - USA

France - USA : la Team USA sous le charme du Groupama Stadium

Publié le 07 juin 2018 à 15:30 par LM

À la veille du match amical entre la France et les Etats-Unis, la délégation américaine a découvert le Groupama Stadium.

La Team USA se sent bien à Lyon. Arrivée à Saint-Exupéry lundi soir, la délégation américaine s’entraîne depuis quatre jours au Groupama OL Training Center avant de défier les Bleus samedi à 21h00. Le sélectionneur a d'ailleurs souligné en conférence de presse l'hospitalité réservée à son équipe et la qualité des infrastructures.

Dave Sarachan

Nous sommes très heureux d’être ici. Lyon est une ville très accueillante. Tout est au top niveau ici que ce soit le centre d’entraînement ou le terrain. Je suis un grand fan de la France. C'est une belle expérience pour l'équipe.

Ce vendredi matin, veille de match oblige, les joueurs américains ont pénétré et foulé pour la première fois la pelouse du Groupama Stadium. Une reconnaissance des lieux dans le but de prendre des premiers repères. Les coéquipiers du jeune Timothy Weah n’ont pas été insensibles à l’antre habituel de l’Olympique Lyonnais. À l’issue de la séance, l’attaquant du PSG s’est même arrêté en zone mixte pour évoquer cette enceinte. 

Sur le même thème