masculins / Entraînement

Grosse séance sans les internationaux [vidéo]

Publié le 12 novembre 2015 à 12:27 par SC

Les joueurs lyonnais étaient présents ce jeudi matin pour un entraînement très intense.

Koné, Jallet, Cornet, Bedimo, Tolisso, Tousart, Lopes ou encore Ghezzal partis en sélection, des jeunes du centre de formation se sont intégrés au groupe professionnel pour la séance du jour. D'arpino, Mboumbouni, Del Castillo, Perrin, Moutoussamy... ont participé à l'entraînement de ce jeudi matin, en pleine trêve internationale. Au programme, du physique puis du ballon.

Les joueurs lyonnais ont travaillé physiquement aux côtés des préparateurs avec notamment des exercices d'accélération sur la butte, de puissance ou encore de foncier. Alexandre Lacazette, Mathieu Valbuena et Claudio Beauvue ont tous les trois travaillé les séquences offensives et les frappes. Tous les Olympiens ont ensuite effectué des toros puis des ateliers de conservation de balle. Milan Bisevac se sent de mieux en mieux physiquement. Il a participé à l'intégralité de la séance.

Clément Grenier et Gueïda Fofana ont couru autour des terrains de Tola Vologe. Tout comme Maxime Gonalons, qui a ensuite eu le droit à un entraînement individualisé. Samuel Umtiti n'était pas présent ce matin sur les pelouses.