masculins / Amiens - OL

Houssem Aouar : « J’essaye juste de cadrer et avec de la réussite, elle va au fond des filets. »

Publié le 10 décembre 2017 à 17:02 par CC

Les joueurs ont réagi au micro d’OLTV dans l’émission d’Après-match.

Houssem Aouar : « on a réussi à remporter un match compliqué que l’on a disputé sur un terrain exécrable. On a été costaud mentalement. Ce sont nos ressources mentales qui ont fait la différence et dans la course au podium cette victoire et ces trois points sont très importants. Sur mon 2e but, je ne me pose pas de question. J’essaye juste de cadrer et avec de la réussite, elle va au fond des filets.

Anthony Lopes : « on a fait une entame catastrophique et ce premier but nous a coupé les jambes. Après cette première mi-temps raté, il fallait montrer un tout autre visage. Ce que l’on a fait et à l’arrivée la victoire est très belle. Sur le pénalty de Kakuta, je pense que je touche le ballon s’il est cadré mais au final c’est le poteau qui le repousse. C’est bien d’être capable de gagner 5-0 à l’extérieur mais aussi de remporter de genre de match à l’arraché. »

Lucas Tousart
: « ce n’est pas les matchs que l’on préfère jouer mais cela fait partie du job. Ils nous ont mis de l’impact dès le coup d’envoi. Le coach nous avait pourtant prévenu. En seconde mi-temps, on a élevé notre degré de motivation pour faire la différence en fin de match. Cette victoire fait du bien et va nous donner encore plus de confiance avant les deux derniers matchs de l’année en L1. »

Sur le même thème