club / Mercato

Jean-Michel Aulas : " le dossier Nabil Fekir ne se bouclera ni avant ni pendant la Coupe du Monde "

Publié le 07 juin 2018 à 15:00 par YM

Le président de l'OL en a profité pour évoquer l'actualité du club en marge du lancement du compte à rebours de la Coupe du Monde Féminine.

France - USA au Groupama Stadium

"C'est formidable, pour les amoureux de foot, pour les passionnés comme moi et pour les dirigeants de la ville et de la métropole, d'avoir ce France-USA avant le départ de l'équipe de France pour la Russie. C'est un symbole fantastique que cette rencontre se déroule ici."  

L'OL bien représenté en équipe de France

"L'Academy est l'une des bases du football à l'OL. Elle nous permet de former des joueurs de très grande valeur. C'est vrai que la représentation des joueurs en équipe de France A est importante. On en avait également six en Espoirs lors du dernier match. C'est une tradition qui permet de compléter, avec l'équipe féminine, les valeurs que nous essayons de développer. On en est très fier."

Le cas Nabil Fekir

"Le dossier est au point mort. Il n'y a pas du tout d'avancée. Le dossier ne se bouclera certainement pas pendant la Coupe du Monde et je ne pense pas qu'il y ait de changement avant le Mondial. On n'a pas fixé de prix de base car on n'a pas encore discuté de cela."