masculins / OL 2 - Porto 2

Jean-Michel Aulas : "On a vécu de grands moments"

Publié le 08 avril 2004 à 00:39 par GV

" Ce soir, je ne suis pas déçu. Il faut savoir apprécier ce qui nous est arrivé. On a perdu contre une équipe qui a gagné la saison passée la coupe UEFA et on n'a pas à avoir de regret. Je vais même retenir plus de choses positives que de négatives. C'était une grande fête pour Lyon. Le stade était plein, le match était beau, il y avait plus de 300 journalistes du monde entier et je suis satisfait de ce qui a été fait. On aurait pu espérer peut-être mieux au vu de notre première mi-temps, mais le chemin parcouru est déjà très bien.

Je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux joueurs et au staff car ils nous ont fait vivre de grands moments. C'était formidable. On avait l'ambition d'aller au moins en ¼ de finale. On l'a fait et même si on est éliminé ce soir, on se dit qu'on a probablement joué une des plus grosses équipes d'Europe.

L'objectif est maintenant de se qualifier à nouveau pour la Champion's League. Pour cela, il faudra soit être champion, ce qui serait exceptionnel pour la troisième fois consécutive, soit accrocher la seconde place."





GV

Sur le même thème